Nous voilà rendu à la fin de notre road trip, à la découvertes des artistes franco-canadiens qui sont en nomination aux Trille Or2021, le Gala qui célèbre et met en avant l’excellence musicale franco-canadienne .. l'événement musical qui aura lieu du 26 au 28 mai à Ottawa.
Aujourd’hui nous terminons notre route à la rencontre des artistes en nominations aux Trille Or 2021, avec mes chouchous, Sarah-Anne LaCombe et de Mathieu Gauthier qui forme le duo Deflore, pour moi, il sont sont les enfants de Jean Leloup, leurs univers est empreint de nature, d’amour, de guitare et d’une pointe d’électro. Psyché et Eros ont repris forme humaine à travers le duo Deflore.
Nous resterons en Ontario avec Mimi O'Bonsawin, Elle incarne par sa musique la puissance des paysages et la beauté de ses eaux, le tout parfumé de son riche et chaleureux héritage canadien-français et abénakis. Ses créations musicales traversent un centre d'amour, avec l'intention de redonner et de diffuser la conscience.
Après les forêts et les lacs nous feront demi-tour pour cette fois ci, aller à la rencontre de la formation franco ontarienne “Hey Wow”, formée par 4 quarantenaires qui ont décidés de faire vivre leur musique au gré de leurs envies en proposant des mélanges savoureux entre funk et rock mis au diapason par l’accordéon endiablé. Leurs textes sont ludiques et pleins d’humour et d’ironie.
Playlist :
Titre 1 : De Flore - Avec toi
Titre 2 : Mimi O'Bonsawin - Elle danse
Titre 3 : Hey, Wow - Fuckingment bon